Saisie sur mon compte bancaire

Publié par

bonjour jai etais saisie sur mon compte bancaire par un huissier la somme de 340 euro le 4 janvier 2013 jai fait un dossier de surendettement qui a etais recevable le 15 janvier 2013 aujourdhui je nest toujour pas signier le papier pour que le huissier acquie cette somme car je suis au rsa je touche 1044 euro pour 5 personnes je me suis renseignier se sont des somme insesisable de plus quand jai finie de tout payer facture ect ils nous reste pour nous alllimenter la somme de 400 euro donc si je paye la somme saisie je nest plus rien aujourdhui jaimerai savoir sil il y a un recour pour nous sortir de la prit a la gorge le huissier ne veut rien savoir et la banque sait que ses des prestation familliales et na toujour pas debloquer cette argent comment faire aider moi svp je nest plus rien pour mais enfants mercii votre comprehention

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si vous avez fait l'objet d'une saisie de la part d'un huissier c'est que vous avez été condamné à payer par un tribunal.
dans votre situation le solde bancaire insaisissable est de 483,24 €.
cdt