Saisi du bien immobilier et de la voiture mais oblige a payer

Publié par

Bonjour,
J'ai une amie qui à cause des dettes de son mari, a été convoqué au tribunal. La maison a été hypothéquée au dernier jugement. La elle vient de recevoir un autre courrier comme quoi elle est de nouveau convoquée au tribunal parce qu'il souhaite qu'il rembourse le credit de la voiture qui leurs a été enlevée et vendu au enchère.

Elle trouve sa dur qu'on lui oblige de payer la difference qui reste du credit pour un vehicule qui leur on etait retiré de force pour couvrir les dettes et vendue?

Y a t'il une loi pour contester cette injustice? Dernière modification : 23/06/2011

Publié par

Bonjour,

Je ne vois pas ce qu'elle conteste: on lui a prêté de l'argent pour acheter une voiture et la vente du véhicule ne suffit pas à solder. C'est normal.