Remboursement de dette à un huissier

Publié par

Bonjour,

Voila , je suis fiché à la banque de françe suite à un litige avec ma banque. Après le verdicte du tribunal je rembourse un cabinet d'huissier par mensualité. Donc, j'aimerai beaucoup savoir si avec ce meme cabinet, si c'est possible de négocier une saisi de bien pour amortir ma dette et au cas ou ça pourrai etre une solution
légal, je voudrai savoir si il y aura une une expertise du bien saisi...

En attendant votre réponse, je vous remercie d'avance et je vous présente mes
salutations les plus distinguées.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous pouvez proposer une solution à l'huissier.
mais c'est votre créancier qui décide.
s'il accepte une saisie mobilière, il y aura vente des biens aux enchères donc nul besoin d'expertise car la valeur des biens sera celle du prix de vente.
cdt