Ais je un recours pour une dette de 20 ans

Publié par

J AI ACHETE UN VEHICULE IL Y A 20 ANS D UNE VALEUR DE 12000E ELLE M A ETAIT SAISI J AI ETAIT CONDANNE A VERSE 30 E PDT 10 ANS MAINTENANT JE RECOIS UN COURRIER ON ME RECLAME 26000E DONT 21000 E D INTERET PUIS JE METTRE L AFFAIRE AU TRIBUNAL Dernière modification : 07/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Merci de ne pas écrire en majuscule, c'est plus difficile à lire on a l'impression que vous hurlez.

Qui vous réclame cette somme ? un huissier ? une société de recouvrement ? la société de prêt ?

Publié par

soc
c est un huissier de justice a l amiable il peut m enlever 21000e d interet si je m engage a regler 30 e par mois ,peut il tout de meme me saisir