Je reçois une mise en demeure d'un huissier via mail

Publié par

bonjour

je me pose une question concernant une mise en demeure reçus par mail de la part d'un huissier , je trouve le procéder peu commun .

ne devait-il pas m'en avertir par lettre recommander ?

quoi qu'il en sois les informations sur cette mise en demeure me concerne bien , je vais donc le contacter afin de trouver un arrangement , puis-je moi aussi le contacter par mail (j’économise les frais d envoie [smile4] )

d’ailleurs autre question je dois trouver l'arrangement avec lui directement ou au prés de mon créancier ?

je vous remercie par avance

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il doit s'agir d'un recouvrement amiable donc il vaut mieux essayer de s'arranger avec votre créancier sauf si un accord préalable n'a pas pu être trouvé avec lui.
posez la question à l'huissier vous verrez bien sa réponse.

Publié par

merci pour votre réponse ,
je compte bien prendre contact avec les 2 parties mais je suis étonner que tous ce passe par mail , après tous il n'on aucune preuve que j'ai bien reçus ce mail .

quoi qu'il en sois je compte bien prendre contact avec eux afin d’éviter tous problème par la suite .

merci a vous