Reception de chèque d'un huissier

Publié par
yrb

Bonjour,
j'ai fait appel à un huissier pour recouvrer une facture impayé de 1500€
il y a deux ans et demi, l'huissier me fait parvenir un chèque de ce montant en , le lendemain je reçois un courrier de ce dernier me demandant de ne pas déposer celui-ci ,le débiteur lui ayant de son côté fait un chèque en "bois".Que dois je faire, le déposer ou non.
Merci à l'avance,
YRB Dernière modification : 10/02/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous déposez ce chèque en banque, aucune raison d'attendre. Le chèque a été fait librement et sans contrainte. Si le débiteur lui a donné un chèque sans provision, l'huissier aura les moyens juridiques de se faire rembourser par l'auteur du chèque en bois.

Publié par
yrb

Bonjour et merci pour cette réponse rapide, félicitation pour ce site,
cordialement,
Yves