Probleme huissier,titre executoire sans jugement

Publié par

Merci quand j ai appelé transbeton il me disent qu ils ne sont plus transbeton...quoi qu il en soit il devvront s expliquer si l affaire continue sur le faite que sur mon avis de paiement ils sont clairement ecrit dedans...
J ai donner ce dossier a un avocat qui.regardera pour si il y a prescription ou non.des sa reponse je contesterais avec mes deux motifs.
J etais un jeune dans la précarité avec une motivation a avoir un cdi bien payé...
Ce stage etait une aubaine...
Croyez moi je n ai manqué aucune heure.

Publié par

Bonsoir comme convenus je fait un retour sur cette situation
Asp a refusé mon attestation pole emploi et me demande donc de rembourser
:(
Dois je saisir le tribunal?
Si oui comment?une simple lettre?
Dois je informé le huissier?
Merci :)

Publié par

Cela devient compliqué.

A mon avis il y a prescription.

Ensuite je ne comprends pas que l'ASP vous demande de rembourser alors que le donneur d'ordre confirme que vous avez suivi le stage.

Il me semble possible que le tribunal administratif vous donne gain de cause. Mais vous ne vous en sortirez pas sans un avocat qu'il vous faudra payer sans être certain de gagner. Pour moins de 1 000 euros, à vous de voir si cela en vaut la peine. Si vous perdez, au lieu de quelque 900 €, l'affaire vous aura coûté plus de 2 000.

Publié par

Oui je suis aller voir un avocat gratuit ce matin et il y a prescription sauf si il n on pas envoier de courier a mon ancienne adresse
Je ne sais que faire du coup

Publié par

Bonjour qu elle est la demarche pour saisir le tribunal administratif?

Publié par

C'est expliqué sur le site du service public : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2479

C'est une procédure écrite. Je vous déconseille de vous lancer sans avocat.