Je ne peux plus payer l'huissier,quel risque??

Publié par

Bonjour,
j'ai contacte des credits a la consomation a 18ans sans me rendre compte des consequences et des taux, aujourd'hui je suis chez l'huissier ou j'ai fait un plan de remboursement amiable mais je n'ai plus de resources du tout depuis peu et je ne peu plu du tout payer, je suis chez mes parents et je veux savoir ce que je risque en ne payant pas les huissiers???
je suis desesperée et inquitete , svp aidez moi...............
merci

Publié par

Bonjour,

Il arrive qu'on soit de bonne foi mais qu'on puisse pas honorer ses obligations.
Allez voir l'huissier ou écrivez lui pour lui expliquer vos difficultés avec preuves à l'appui. Ensuite proposez de payer un peu moins que le plan établi précédemment. Un huissier sera sensible si vous prenez les devant sachant que si vous êtes vraiment en difficultés vous pouvez toujours saisir la banque de France pour un dossier de surrendettement. Cdt

__________________________
Cdt

Publié par

Ne devrait-il pas prendre les devants aussi en faisant un dossier de surendettement ?