Interets reclames par un huissier

Publié par

Bonjour,
Suite au non remboursement d'un crédit à la consommation de 4500 euros que j'ai cessé de rembourser suite à des problemes familliaux,un huissier ma contacté il y a 20 mois pour regler cette affaire.Ce dernier me reclame la somme du,4200 auxquels viennent s'ajouter des frais d'huissiers,jusqu'ici assez logique !!mais egalement 4800 euros d'interet!!je souhaiterai savoir si je suis reelemnt redevable de ces interets.Merci d'avance pour vos reponse Dernière modification : 23/11/2010

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
l'huissier agit-il avec un titre exécutoire c'est à dire un jugement qui précise les sommes dues ou amiablement ?
bien entendu dans le cas de dettes, les intérêts continuent à augmenter et viennent s'ajouter au nominal de la dette. donc plus vous attendez et plus les intérêts donc votre dette augmente.
cdt

Publié par

S'il n'agit pas via un jugement : de quand date le dernier versement que vous avez fait pour rembourser le pret ?