Interet sur saisie sur salaire

Publié par

Bonjour,

depuis 17 ans, j'ai une saisie sur salaire qui a été chiffré. Les créanciers, Peuvent ils en dehors de cette saisie arrêt sur salaire me réclamer de payer des intérêts sur ces créances

Publié par
superve Modérateur

bonjour

oui ils le peuvent.

Le tribunal arrête la dette au jour de la conciliation pour la saisie des rémunérations mais les intérêts continuent à courir.

D'ailleurs, si vous refusez de payer, ils pourront déposer une nouvelle requête en saisie des rémunérations, pour les seuls intérêts.

cordialement