Huissier réclame les intérêts des intérêts ????

Publié par

Bonjour ,

Ayant récemment totalement réglé (solde + frais + intérêts) un dossier chez un huissier, il me réclame aujourd'hui 9000 euros d'intérêts sur les intérêts !!!
Est ce normal ? est-il dans ces droits ?? si non y'a t-il un article de loi ??

Merci de votre aide à tous.....

Publié par
superve Modérateur

Bonjour

Votre demande manque un peu de détail...

De quel type de dossier s'agissait -il ??? (crédit, facture autre ???)
Un titre exécutoire a-t-il été rendu contre vous dans cette affaire ? Que disait-il au sujet des intérêts ?
Lorsque vous avez soldé votre dossier, sur quel décompte vous êtes vous fondés pour effectuer votre règlement ? A quelle date ce décompte avait-il été établi ? Quand avez vous réglé ?

Que dit l'huissier au sujet de ces intérêts supplémentaires ???

Dans l'attente.

Bien cordialement.