Huissier de justice intérêt ?

Publié par

Bonjour suite à des problèmes financiers
je n' ai pas pus rembourser mon crédit comme je l aurais du.. j ai été condamné le 26.05.2011 a payer normal suite à cela nous avons avec l huissier mis en place un échéancier 7 ans après je dois encore plus que la somme de départ

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
à une dette impayée, s'ajoutent toujours les frais de recouvrement et les intérêts, si le montant que vous versez à chaque échéance est faible par rapport à votre dette, vous ne remboursez pas la dette initiale et sans doute qu'une partie des intérêts ce qui fait que votre dette augmente
vous devez augmenter le montant que vous versez, sinon vous risquez que votre créancier exige le paiement total et immédiat de la dette, comme il en a le droit
salutations