Frais retard sur dommage interet

Publié par

Bonjour à tous,

Je suis bien contente d'avoir trouvé ce site qui va peut être m'aider à répondre à mes questions, puisque mon avocat ne me donne plus signe de vie depuis longtemps.

Mon ex petit ami a été condamné à me verser des dommage-intéret pour harcelèment en 2000 (oui oui il y a 9 ans...). Il a fait quelques versements puis s'est arrété. Depuis, je relance sans cesse mon avocat qui ne répond à aucun de mes courriers. La dernière fois que j'ai réussi à l'avoir au téléphone il m'a parlé de frais de retard concernant ces dommage intéret, mais ne me les a pas calculé. Il devait me les envoyer par courrier il y a deux ans.

Mon ex ami m'a fait vivre un enfer, et je ne supporte pas l'idée qu'il s'en sorte encore aussi bien. Il a été condamné et je souhaite vraiment qu'il me paye ce qu'il me doit, même si cela fait 9 ans que j'attends.

J'espère que vous aurez de judicieux conseils à me donner, et d'avance un grand merci.
Bon week-end! Dernière modification : 08/02/2009

Publié par

bonjour , si votre ex ami a été condamné , je suppose que vous êtes en possession d'un jugement .Vous allez donc chez un huissier avec ce jugement afin de faire une sasie sur salaire ! Domi

Publié par

D'après les renseignements d'un ami gendarme, il est sans emploi. De plus il a déménagé, j'ai juste la certitude de l'adresse de ses parents.
Puis je écrire chez eux?

Publié par

et.......Merci de votre réponse !!!

Publié par

Non n'écrivez pas ! laissez faire un huissier de justice !! Domi

Publié par

Donc, je dois contacter un huissier, qui lui, pourra calculer les frais de retard et faire appliquer le jugement? mais sans l'adreesse du concerné, je donne l'adresse des parents?

Publié par

vous donnez le maximum d'infos et vous le charger de l'affaire , les frais d'huissier étant à la charge du débiteur! Domi

Publié par

Merci, dernière question, je vis maintenant en haute Savoie et mon ex , toujours sur Paris. (enfin j'imagine) Dois je faire appel à un huissier ici ou à Paris?

Publié par

oups ! bonne question ! lol

voyez je pense un huissier de votre département qui vous renseignera et eventuellement transmettra à un confrère si necessaire . Domi

Publié par

Merci de toutes vos réponses, je vais m'orienter comme ça.
Bon week-end! Eva.