Frais d'huissier abusif ou pas?

Publié par

bonjour
voici le problème: je devais la somme de 474.30e au pole emploi et suite a ça j'ai eu un arrangement via un huissier pour étaler ma dette a 50 euros par mois et en avril 2013 j'ai arrèté les virement car j'avais rembourser la somme de 700e et a ce jour l'huissier me réclame encore 142.19e
étant très mauvaise en loi et tout ce qui va avec pourriez vous m'aidez svp

Publié par
amajuris Modérateur

bsr
quand vous remboursez une dette e plusieurs fois s y ajoutent les intérêts et les frais de recouvrement.
demandez à l huissier un état détaillé des frais.
cdt