Mon fils a fait des credit est il partis en espagne

Publié par

Bonjour,

mon fils a 19 ans il a fait plusieurs credits a son nom biensur et il partis vivre en espagne ma question est ce que moi son pere je risque une visite des huissiers sachant qu il n habitait pas chez moi et que je n ai jamais rien signer pour me porter garant
merci .

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous n'êtes en rien responsable des dettes de votre fils, aucune action ne pourra être engagée à votre encontre.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL