Etat exécutoire d'huissier - que faire ?

Publié par

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai reçu un état exécutoire d'huissier m'informant que si je ne paye pas le montant indiqué des poursuites judiciaires seront engagées contre moi. Que puis-je faire pour me défendre ?

Merci d'avance.

Publié par

Impossible devous répondre sans en savoir davantage.
Devez vous ce qui vous est réclamé?

Publié par

En fait c'est une affaire qui remonte à trois ans environs, donc pas moyen de savoir combien je dois au centime près.

Publié par

Vous souhaitez vous "défendre"...Etes vous redevable légalement, est-ce justifié ou pas?