Droits administratif devoir d un huissier

Publié par

bonjour,

je viens d être informer par mon employeur qu un huissier de justice c est présenter a mon lieu de travail.

je suis en congé je ne comprend pas pourquoi il se présenté a mon travail et pas a mon domicile étant donner que je n est jamais eu de courrier n y un appel téléphonique de leurs part avez t il le droit de se présenter a mon lieu de travail .

il n a laisser aucun document a mon employeur

mes salutations distinguees

Publié par

Bonjour,

Il en a parfaitement le droit puisqu'il est chargé de remettre le pli à personne.

Publié par

merci mais il ne doit même pas laisser un avis de passage ?

Publié par

Bonjour,

non pas sur votre lieu de travail. L'acte n'est pas signifié soit il repassera sur votre lieu de travail soit à votre domicile.