Dossier sofinco geré par un huissier demande d hypotheque

Publié par

Bonjour,

Suite a un probleme avec l organisme FINAREF SOFINCO mon dossier est géré par un huissiers je donne 700 euros par mois pas de retard dans mes paiements

Hier on ma convoque pour me dire que c etait trop long pour eux je dois 8000 euros qu il faut que je trouve avant le 15 juillet sinon il me mettre une hypothéque sur ma maison.

On t il le droit combien va me gouter une hypotheque que dois je faire s il vous plait

Je vous remercie

Catherine Dernière modification : 24/06/2010

Publié par

Ordre des Avocats du Barreau des Hauts-de-Seine
179-191, avenue Joliot-Curie
92020 Nanterre Cedex
Tél. : 01-55-69-17-00

Association CRESUS Paris
15 rue des Abesses
Tél : 01 46 06 62 27

Bonjour, prenez contact avec l'Ordre des Avocats à Nanterre pour consulter un avocat à ce sujet, voir pour saisir le juge de l'exécution (obtention de délai de grace), également l'Association CRESUS, ne vous laissez pas intimider ni par Finaref, Sofinco, les huissiers de justice, tenez bon, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Je vous remercie pour votre réponse aussi rapide

Cordialement

Madame Monchet