Denonce de saisie attribution

Publié par
plm

Bonjour,je viens de subir une saisie attribution :etant en retraite ,est ce que la pension de retraite est equivalente a une remuneration du travail ?merci de votre reponse ...Cordialement. PLM. Dernière modification : 27/05/2009

Publié par

Bonjour,

Oui une pension de retraite est saisissable dans la mesure où ce n'est pas le minimum vieillesse.
Elle pourra donc être saisie sur votre compte bancaire ou également faire l'objet d'une saisie des rémunérations.