Demande d aide suite a relance de huissier et de societe de recou

Publié par

bonjour ne pouvant plus regler mes echeances aupres d organismes de credits je recois des appels et courriers de huissier ( en lettre simple) qui me harcele sans cesse.J e leur demande par courrier de me faire un echeancier et me propose de leur regler une somme tous les mois et je n ai jamais de reponses.J ai monte un dossier de surendettement que je n ai pas encore transmis a la banque de france car je prefererai trouver un accord amiable avec les divers organismes
il n y a pas eu de titre executoire ni de jugement pour le moment Quels sont mes droits envers ces huissiers puisqu ils ne me repondent pas ? j ai besoin de conseil a savoir ce que je dois faire merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

desolee toutes mes excuses