Courrier d'un huissier concernat un accident

Publié par

bonjour,
Je me permet de vous ecrire car j'ai un souci un hussier de justice ma ecrit, en me disant que j'aurai effectuer un accident en novembre 2010 en allemagne et il me demande 3000euros? Alor que je n'est jamais fait cette accident , a cette épôque la beaucoup de personne emprintait ma voiture ? Queceque je peut faire?
merci de vos réponses

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous n'avez aucun souvenir d'avoir prêté votre véhicule à une personne qui aurait eu un accident en allemagne ?
il n'y a pas d'erreur sur le type de véhicule ?
si c'est bien votre véhicule et vous ne connaissez le conducteur, il ne vous restera plus qu'à payer.
j'ignore s'il existe une convention franco -allemande pour ce type de litige.
cdt