Compte joint bloqué, comment faire ?

Publié par

Bonjour,
J'ai appris que notre compte joint est bloqué.
Je ne sais pas exactement par qui et pour quoi mais je me pose plusieurs questions.
Ma compagne possède un compte séparer dans une autre banque et il est lui aussi bloqué.
Est-il possible de faire débloqué ce compte ?
Si je ne possede pas les sommes demander, comment cela ce passe t-il ?
Ma banque me demande un revenu régulier pour pouvoir débloquer ce compte ( actuellement il n'y as aucun revenu déposer sur ce compte )
Est-ce légal ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Matthias Dernière modification : 24/02/2011

Publié par

Commencez par aller à votre banque pour savoir pourquoi le compte est bloqué.
Si tous les comptes dans toutes les banques sont bloqués, c'est que vous faites l'objet d'un acte de saisie-attribution, ça bloque le compte plusieurs semaines.