Comment mettre fin à un bail commercial en tant que bailleur

Publié par

Bonjour,

Je cherche à mettre fin à un bail commercial car mon locataire ne paie pas ses loyers je suis obligée de faire appel à un huissier pour être payer (ce qui me coûte de l'argent) mais il paie l'huissier. Sa société a été radié le 7/03/2019 et je voudrais savoir comment récupérer mon bien. De plus j'envisage de faire dans ce local 2 habitations.
Merci de bien vouloir m'apporter une réponse.
Cordialement

Publié par

Bonjour,

Sujet ancien mais si vous n'avez toujours pas trouvé la réponse.... :

Si votre locataire ne paie pas les loyers, rien de plus simple :

1) commandement de payer

2) saisir le juge pour constater la résolution judiciaire (sans indemnité d'éviction)...

(En espérant que le problème se soit positivement résolu pour vous depuis).

Bien à vous,