J'ai une cheque impayé comme je peux recuperai me argent

Publié par

Bonjour,
Apres l'execution des travaux avec un architecte et j'ai une cheque impayé, comment je peux récupérai me argent
Merci cordalement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,

le certificat de non paiement établi par la banque a valeur de titre exécutoire.

Je vous engage à transmettre rapidement votre dossier à un huissier qui prendra toutes les mesures nécessaires pour le recouvrement.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains