Abus d huissier sur les interets

Publié par

BONJOUR
VOILA LA SITUATION JE NE TRAVAILLE PAS ET J AI EU DES SOUCIS AVEC COFIDIS BREF J AI EU DEUX DOSSIER ET ME L ON ENVOYER CHEZ UN HUISSIER KI MON DI KE J AI ETE JUGE ALORS QUE JE NAI JAMAIS VU LE TITRE EXECUTOIRE NI D INJONCTION A PAYER ALORS QUE EUX MON DIT QUE L AFFAIRE A ETE JUGER ALORS KE JE NAI JAMAIS ETE CONVOQUER OU KOI QUE CE SOIT
ALORS LA PERSONNE DE COFIDIS CHEZ L HUISSIER MA DI DE REMBOURSER UN DOSSIER ET L AUTRE DOSSIER SERA EN STAND BYE C 4EST CE KE G FAIT UNE FOIS TERMINER J AI ATTAQUER L AUTRE DOSSIER EN VERSOANT 50 EURO PAR MOIS CAR JE NE PEUX DONNER PLUS ET LA JE RECOI LE RECAPITULATIF MA SOMME A 2T2 REMBOURS2E MAIS JE PAIE DES INTERET ET DES FRAIS ALORS KIL MAVAIT DI KE SA SRA EN SUSPENDU ET LORSQUE J AI APLER PREMIEREMENT LA DAME ME TRAITE MAL ET ME RACCROCHE O NEZ ALORS KE JE NE FINI JAMAIS MES PHRASES KAN JLUI DI D ETRE POLI L ME DI VOUS N ALLEZ PAS M APPRENDRE LA OLITESSE NI LE DROIT L MA DI AUSI QUE VU KE J AI SIGNER POUR UN CONTRAT A 18.9% JE SUIS OBLIGER DE PAYER LES INTERET MAIS C TROP SVP YA T IL UNE SOLUTION CAR PSYCHOLOGIQUE IL M HARCELE MAIS AUSSI AU T2L2PHONE ET SI J AI LE MALHEUR DE NE PAS POUVOIR PAYER ELLE ME MENACE COMME QUOI ILS VONT VENIR SAISIR MES MEUBLES COORDIALEMENT

Publié par
Marion2 Modérateur

Merci de ne pas écrire en majuscules, nous avons l'impression que vous criez et nous avons beaucoup de mal à vous lire !!!

Un jugement vous a t'il été signifié ?

Pouvez-vous nous dire où se trouve l'étude de cet huissier ? Est-ce dans votre ville ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Désoler je n' ai pas prêté attention et oui je crie ma colère car je paie tous les mois ma créance j' en suis consciente mais il ne faut pas abuser des intêrets et des frais qui s ajoutent tous les mois par contre vous n 'a vez pas répondu à am question

Publié par
Marion2 Modérateur

Il est difficile de vous comprendre !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Marion2 Modérateur

Je vous ai posé une question, merci d'y répondre.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

en quoi il est difficile pourtant ma question est précise ont ils le droit d ' exagerer au niveau des intêrets et des frais car soit disant j avais signer un contrat avec cofidis de 18.9% et que les taux d interet s accumulaient toujours même en remboursant chez l 'huissier

Publié par
Marion2 Modérateur

Je vous ai demandé où se trouvait l'étude de l'huissier.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

non on ne m'a rien signifié et cela fait presque 4 ans que je suis chez eux

Publié par

a valenciennes dans ma ville

Publié par
Marion2 Modérateur

L'huissier vous a t'il présenté un titre exécutoire ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

non du tout je nai absolument rien vu ni aucun document c a valenciennes a coter de chez moi jsui a 5 min a pied

Publié par
Marion2 Modérateur

Demandez à l'huissier copie du titre exécutoire.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

d accord jvais leurs demander mais dites moi et si il n existe pas alors que faire et je vous remercie enormement de m' avoir accorder de votre temps

Publié par
Marion2 Modérateur

S'il n'existe pas, l'huissier ne peut pas vous saisir et j'ai l'impression qu'il agit comme une société de recouvrement...

Votre dette se monte à quelle somme ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

d accord alors lundi jvais aller directement chez eu le demander merci encore madame

Publié par
Marion2 Modérateur

Tenez-moi au courant.

Bonne soirée.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour alors comme je vous l'avais dit j ai eu deux dossier dont un ct ma bel soeur qui avait eu l injonction qui était de 1013.10 mais au taux legal de 3.99 en 2008 soit 1259.79 j' ai rembourser largement plus que la somme est ce normal apr contre pour l autre dossier je n' ai jamais eu d injonction j ai payer ma somme mais il ya environ presque 1200 euro d interet alors que j ' ai rembourser 1540 je leur doit plus rien sans injonction il peuvent me faire quelque chose ou pas et si jveux pas payer ces interet est ce que je rique d 'avoir des probleme ou pas ils peuvent venir chercher mes biens sachant qu il m envoit toujours des couorirer au cas ou jpaye pas a une certaine dates il vienne me saisir
coordialement
ps/ merci de votre patience et pour votre aide