Abus de frais d'huissier ne concernant pas la dette du

Publié par

quel est le texte de loi concernant le fait qu'un huissier ne puisse multiplier ses frais, et qui ne soit pas de nature a faire avancer le payement de la dette ?

merci pour vos reponses

Publié par
superve Modérateur

bonjour

Les frais d'huissier sont définis par le décret du 12/12/1996 et ne peuvent être, comme vous dites, "multipliés".
Par ailleurs, sachez que lorsque vous versez un acompte, votre argent est imputé dans l'ordre suivant :
- frais
- intérêt
- principal

Si vous voulez une réponse plus précise, n'hésitez pas à détailler les frais dont vous faites état.

Bien cordialement