Trouver une formation professionnel

Publié par

Bonjour,
je viens vers vous pour vous éxpliquer mon cas.
je suis demandeur d'emploi et je cherche a faire une formation professionnel.
j'ai passé les testes a l'AFPA mais malheuresent j'ai échoué j'ai 35 ans et j'ai des problémes en français et d'autre.
je veux vraiment apprendre un métier dans le bâtiment mais en france il faut etre fort dans les etudes méme pour une formation simple niveau5.
est ce que vous aurez des idées pour trouver une formation, en sachant que je connais pas un artisan qui peux me prendre en contrat de professionanlisation.
je suis manouvre et j'aimerai apprendre un métier afin de trouver mon chemin professionnel.
merci d'avance
cordialement

Publié par

Bonjour

Vous avez vu avec votre conseiller pôle emploi?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour
non je n'ai pas vu avec mon conseiller depuis les testes de AFPA la psy ma dit qui va transfére les résultats a ANPE.
mais je pense que le conseiller va me proposé une remise a niveau de quelques mois, vraiment ce n'est pas interessant pour moi, je ne vois pas d'autres prpositions ...
cdt