Statu vrp et temps partiel

Publié par

bonjour,
je suis acceptée en Master 2 marketing pour reprendre mes études mais mon dossier CIF a été refusé et je n'ai donc pas de financement par ce biais.
J'ai donc demandé à mon entreprise d'adapter mon temps de travail en temps partiel afin de pouvoir effectuer cette formation et de la financer moi-même.
J'ai un statut VRP et me dise que cela n'est pas possible dans ce cas.
Est ce qu'ils disent vrai? mon directeur me dit de prendre un congès sabbatique...

Publié par

bonsoir, je pense que malheureusement votre employeur a raison, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM