Renseignement titre de séjour

Publié par
Dm

Bonjour, je suis un peu inquiet de ma situation.

Arrivé en France 2018 en psychologie, j’ai redoublé mon année et je me suis orienté en sociologie.

2019-2021: en sociologie j’ai validé mes 2 année sans problème.

2021-2022: je me suis dirigé en bac+3 Rh et j’ai pas obtenu mon diplôme.

En effet j’ai repris 2 fois en 4 ans.

J’aimerai savoir si je risque? En sachant que mon premier redoublement j’ai reçu un courrier d’avertissement.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

vous risquez que votre titre de séjour ne soit pas renouvelé.

Dans le cas d’un renouvellement, il faudra par ailleurs justifier du caractère sérieux des études en France (assiduité, résultats aux examens, diplômes obtenus, etc.).

salutations