Harcèlement moral en centre de formation

Publié par

Où peut-on s'adresser lorsque l'on est victime de harcèlement moral dans un centre de formation privé.
Merci par avance.

Publié par

Bonjour

A la direction du Centre de Formation pour commencer.

Ensuite vous pouvez si vous avez des témoins ou des témoignages écrits prouvant le harcèlement, déposer plainte auprès du Procureur de la République au Tribunal de Grande Instance dont dépend le centre de formation.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort