Cumul allocation retour emploi & gratification stage

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement au chomage à la suite d'un doctorat et mes droits sont ouverts au niveau de l'universtité (mon ex-employeur) qui me verse mes ARE.
Je souhaite faire une formation professionalisante en alternance, et ma question est de savoir si je peux garder mes ARE pendant ce stage, même si ce stage est rémunéré, et sous quelles conditions ?
Je vous remercie pour vos réponses car l'ANPE me donne des informations différentes selon la personne à laquelle je m'adresse (!!).
Cordialement
Winnie

Publié par

moi je pense que oui car ton stage rénuméré et profésionalisant font partie du contexte de ta formation et moi jétait en formation et dans le centre ou jétait des personnes travailai et touchai leure alocation san probléme (sachant qu'on était en intérna )

Publié par

moi je pense que oui car ton stage rénuméré et profésionalisant font partie du contexte de ta formation et moi jétait en formation et dans le centre ou jétait des personnes travailai et touchai leure alocation san probléme (sachant qu'on était en intérna )

Publié par

moi je pense que oui car ton stage rénuméré et profésionalisant font partie du contexte de ta formation et moi jétait en formation et dans le centre ou jétait des personnes travailai et touchai leure alocation san probléme (sachant qu'on était en intérna )