Contrat de professionnalisation

Publié par

je fais un bac pro et mon employeur ne veut pas me donner l'exemplaire de mon contrat. que puis je faire ?

Publié par

que puis je faire ?

peut être un bonjour et un merci au bénévole susceptible de te répondre !!!!!

Publié par

bjr, voila je passe mon bac en juin et il me faut mon contrat de professionnalisation pour l inscription, mon employeur ne pretend pas me le donner alors kil me le faut absolument. cela fait un an et demi ke ca dure.
a ki puis je m adresser pour exposer mon probleme?
je vous remercie

Publié par

ki ke et kil ??? pas très joli.. mais bon passons....

tu l'as bien signé ce contrat ? et pourquoi avoir attendu un an ? en principe le contrat est donné lors de l'embauche !!!!

autre question : pourquoi l'employeur ne veut il pas te donner ton contrat ?

ps. pour ta convention collective (voir ton autre post).. tu la trouves sur ta fiche de paye.

Publié par

depuis mon embauche en tant que contrat pro je le lui reclame, mais mon patron fais style de rien soit disant qu il ne sais pas ou il la poser et qu il le cherchera plus tard.

Publié par

lettre recommandée avec accusé réception lui demandant ton contrat en lui disant que si tu ne l'as pas sous 8 jours tu feras un référé aux prud'hommes.

cela devrait le calmer....

Publié par

daccord je vais faire la lettre
je vous remercie de votre reponse
cordialement