vice caché apres achat maison

Publié par

bonjour
je vient acheté une maison il y a 2 mois et je m apercois que ma maison est remplie humididé et apres avoir arraché les papier peint je decouvre des murs tout noir est fissuré une chaudiere a bois qui casse 2 jour apres la mise en route , l evacuation de l evier remonte dans la baignoire , wc mauvaise evacuation ce bouche souvent que faire s agit t il de vice caché et quel sont mes recours
salutation merci

Publié par

Bonjour,

J'ai moi-même acheté une maison en août l'an dernier, et je rencontre les mêmes problèmes que vous.
Humidité, et problème d'évacuation. L'eau des toilettes remonte par la douche et vice versa. J'ai dû appeler à 2 reprises une entreprise pour nettoyer les canalisations.
Hier, je suis allée voir le notaire qui m'a vendue la maison.
Pour lui, le problème d'assainissement existait avant notre installation.
Il m'a vivement conseillée de prendre un avocat et de demander réparation pour vice caché.
Ce que je vais faire très rapidement.
Cordialement.

Sylvie.