Vente maison trop longue et veux demenager quand meme

Publié par

Bonjour ,
J'ai acheter une maison il y a 3 ans avec mon concubin , avec celui ci j'ai eu une fille , sa ne va plus entre nous .
nous vivons sous le même toit en attendant la vente , qui tarde hélas cela fait un ans qu'elle et en vente .
je voudrais partir avec mes enfants car j'en est deux grand d'un ex mariage , voici ma question :
Ai je le droit de partir , même si l acte de propriétaire et a nos nom conjoins , le crédit bien sur n'est pas fini .
que peut il me demander si je quitte la maison ?
je n'en peut plus d’être sous le même toit que lui.merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous pouvez, bien évidemment, quitter la maison si vous le souhaitez.
Sauf entente amiable, vous devrez malgré tout continuer de payer le crédit. De son coté, votre ex-concubin vous devra une indemnité d'occupation (loyer) s'il continue à habiter là.

Publié par

pour le credit pas de souci , jusqu'a la vente , mais j'ai peur qu'il m'en demande la moitier , je ne travail plus pour l'instant helas lui oui
merci de votre reponse Lag0

Publié par

merci pour vos réponses , pour l'instant j ai toujours malheureusement aucune proposition ni d'achat ni de proposition de logement .