Taxe sur ordure menagere dans qu'elle condition

Publié par

Bonjour,
je paye une taxe sur les ordures menageres alors que les éboueurs ne passe pas c a nous citoyens de les emmener dans un endroit de collecte je suis etonné donc d'avoir à payer cette taxe alors que l'on ne viens pas ramassser mes ordures a mon domicile.Qui peut me renseigner.Merci d'avance ppour votre reponse.

Publié par

La TEOM n'est pas une taxe contre service rendu (à l'inverse de la REOM) donc pas d'étonnement à avoir. Vos ordures sont quand même traitées donc ça a un cout