puis je profiter des réductions d'impot pour l'achat d'un bien.

Publié par

Bonjour,
Je vous explique ma situation en quelques lignes.

Je viens d'acquérir un appartement. j'ai signé le compromis de vente le 07 octobre 2010.
Je dois en théorie aller signer les papiers chez le notaire début janvier 2011.
Pour profiter de la réduction d'impot(qui se termine le 31/12/2010), faut-il se baser sur la date de la signature du compromis de vente ou alors à la signature chez le notaire??

De plus, je dois emmenager dans cet appartement vous l'aurez compris début janiver(si la situation ne change pas). Pour le moment je suis en location mais le bail se termine le 08 janvier 2011. Vais-je payer deux taxes d'habitations?? Si oui, y a t-il un moyen de n'en paye qu'une?

Merci d'avance de vos réponses.

Publié par

bonjour,

il faut signer chez le notaire en fin d'année

pour tout savoir sur la vente immobilière:

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm