Ptz pour un logement principal

Publié par

bonjour
une question si qqun a une précision
pour l obtention d un ptz la loi stipule qu il ne faut aps être propriétaire de sa résidence principale 2 ans avant
ma question
l année dernière ma compagne a hérite suite au partage familial d un bien qu elle occupe
est ce considéré de la même manière qu un achat ?
merci

Publié par

Bonjour
Oui, elle est propriétaire.

Publié par

Bonjour,
Tout cela est très discutable, car la compagne n'et pas la conjointe, et la vie commune non acquise puisque chacun a son domicile.
Il faut donc observer qui va être l'emprunteur pour vérifier l'éligibilité au PTZ..