Piece principale d'habitation

Publié par

Bonjour,

J'ai une maison de 5 piéces principales que j'ai déclarées à l'assurance, j'ai fait un bureau dans la sous pente de la maison , cette piece mesure 2.50 X 3M
une partie est en sous pente donc moins d' 1m80. Doit on la déclarer comme piéce principale?

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour;

Cette pièce supplémentaire est à déclarer absolument à votre assureur.

Sans déclaration et modification du contrat 6pp au lieu de 5, l'assureur confomément au code des assurances fera application d'une règle prportionnelle que le sinistre soit total ou partiel

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains