Différence entre loa/vente à terme et location-vente

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre la différence entre la LOA(location avec option d'achat), la location -vente et la vente à terme dans le domaine immobilier s'il vous plaît? et est -il possible de concilier les lois de défiscalisation immobilière ainsi que les LOA/ location -vente / vente à terme?

vous remerciant d'avance pour vos réponses

Cordialement,

Publié par

La vente à terme : la vente est faite, il ne reste plus qu'à payer.
La LOA : la vente n'est pas faite, c'est une option possible