Deduction possible sur les plus values

Publié par

Bonjour,
Je revend un bien immobilier que j'ai acheté l'année passée, il ne s'agit pas de ma résidence principale, je vais donc devoir m'acquitter de l'impôt sur la plus values, ma question concerne les déductions possibles pour diminuer mon imposition: Ai-je le droit de retenir les intérêts d 'emprunt?

Publié par

Oui , ils doivent être inclus dans le prix de revient de la maison

cordialement

__________________________
Robur

Publié par

Bonjour,
J'ai posé la même question à mon comptable qui vient de me répondre par la négative, invoquant l 'article 150 du code général des impôts.
Qui croire?
merci de votre réponse