Sci et déduction du crédit sur les impôts

Publié par

Bonjour,
voilà j'ai en projet de créer une SCI avec un ami. Nous voudrions acheter quelques studio ou F1 petit à petit et de pouvoir les louers. Pour le moment je ne paie pas d'impôt sur le revenu par contre mon ami lui en paie environ 1400 €.
Ma question est la suivante :
si nous fesont un crédit sans apport pouvons nous déduire en plus des interêt, sur la déclaration des impôts, le crédit en lui même ? C'est à dire je pensais que si par exemple j'ai un crédit de 470 € / mois et un loyer 500 € le bénéfice est de 30 € donc comment faire pour déduire la totalité du crédit ?
J'ai entendu parler de SCI avec impôt sur les sociétés et SCI sans impôts sur les sociétés. Y aurait il un rapport avec l'une ou l'autre.
Merci sincèrement pour votre réponse. Je pense que je ne suis pas le seul à me poser cette question.
Cordialement
Tristan

Publié par

pour faire une recuperation d'une partie de ses impots il faut un achat neuf

pour toute autres infos

sergebreyton@voila.fr