Changer de notaire apres trois mois dans la vente?

Publié par

bonjour Est-ce possible de changer de notaire trois mois apres la realisation de la vente d'un appartement pour demande non fondee d'un notaire? merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles (relire la charte du forum)

J'ai supprimé votre adresse e-mail pour sécurité. Les réponses seront faites par le forum ou par message particulier

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains