Achat d'un appartement à fuerteventura

Publié par

Bonjour,

je souhaite acheter un appartement à FUERTEVENTURA que nous adorons.

Pouvez-vous m'indiquer le nom d'un avocat en droit immobilier pour être assistée dans cet achat.

D'autre part, les agences immobilières sont-elles toutes fiables, y-a-t-il des critères de crédibilité ?

Cordialement.

Me xxxxxxxxxx

Publié par

Bonjour,

Si je ne m'abuse, le lieu d'acquisition de votre future habitation se situe en Espagne. C'est donc le droit espagnol qui va s'appliquer.

Pour sécuriser votre achat -et j'espère que vous avez déjà visité le lieu et la maison ou l'appartement que vous souhaitez acquérir (méfiez-vous des ventes sur plan, il y a déjà eu de nombreuses arnaques)- rencontrez de préférence un avocat espagnol dans un premier temps; faites-vous remettre tous les documents -qui seront rédigés en espagnol, ce qui ne sera peut-être pas un problème, si vous maîtrisez cette langue- que vous remettrez pour étude à un avocat français. J'insiste, ne signez rien, avant d'être sûre qu'il n'y a pas arnaque.

Cordialement.

Publié par

Chère madame, vu la date de votre message, c'est peut-être un peu tard!
Je suis avocat francophone et je gère de affaires immobilières.
Vous pouvez me contacter sur mon formulaire:

http://www.espagneavocat.com

Salutations

Publié par

Chère madame, vu la date de votre message, c'est peut-être un peu tard!
Je suis avocat francophone et je gère de affaires immobilières.
Vous pouvez me contacter sur mon formulaire:

Http://www.espagneavocat.com

Salutations