Création d'une eurl en vue de travailler en "freelance"

Publié par

Bonjour,

Je suis informaticien et je souhaite à présent travailler en "freelance". Après quelques recherches, il me semble que le bon choix serait de créer une EURL, dont le siège serait mon domicile. Hélas, je suis grand débutant dans toutes les arcanes juridiques. Ce choix vous parait-il correct ? Et surtout, comment, par ou entamer les démarches ? Merci d'avance, cordialement

Marc Vittet

Publié par

Votre demande est elle toujours d'actualité ou l'avez vous déjà résolu? Cdt