Facturation des nuitées en clinique privée

Publié par

Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur la facturation de mon séjour dans le service maternité d'une clinique privée en octobre.

On m'a emmenée dans ma chambre le lundi 8/10 à 0h10. Je suis sortie le mercredi 10/10 à 14h. Je suis donc restée 3 nuits et presque 3 jours. Je comprends que l'on puisse me facturer 3 nuitées/ journées. Cependant, il m'a été facturée 4 nuitées.

Par ailleurs, le lundi 8/10 j'étais dans une chambre double . Or, une "voisine" est venue à coté de moi de 12h à 16h (heure du transfert dans une chambre seule). Cependant, il m'a été facturée une chambre individuelle catégorie "confort" (catégorie que j'ai eu du lundi 8/10 à 16h jusqu'au mercredi 10/10 à 14h).

Il me paraîtrait sensé de me facturer une nuitée en chambre double et deux nuitées en chambre individuelle (et non quatre!)Qu'en pensez vous?

Je leur ai déjà envoyé 3 mails qui sont restés sans réponse et le bureau des entrées est injoignable au téléphone...

Merci d'avance
Cordialement

Publié par

Bonjour

Adresser un courrier recommandé avec menace de saisir un avocat …
Cela suffit parfois à faire bouger les choses.

Très cordialement,

Maître Caroline DENAMBRIDE
Barreau de Lyon