Drole de jouets à la creche

Publié par

Bonjour,

Je suis un peu perdu et ne sais pas comment réagir.
Je mets ma fille de 2 ans dans un multi-accueil et j'ai remarqué que les enfants jouaient avec des tubes de produits ménagers vide (Génie sans frotter, bouteilles de produits vaisselles). Quand j'ai posé la question de savoir si c'était normal et pas dangereux, ils m'ont juste répondu que non, c'était bien lavé. Moi, ça me choque, ce ne sont pas des plastiques alimentaires et pour moi ils n'ont rien à faire dans la bouche des enfants.

Ma question est : que puis je faire ? ont-ils le droit ?

Merci beaucoup et bonne journée.

Publié par

Le signaler en mairie, ce n est pas normal, l enfant ne doit pas croire qu un contenant de produit ménager est un jouet. C est dangereux s il fait la même chose avec un flacon plein.