Remboursement frais scolarité

Publié par
Lei

j aimerai me renseigner sur les remboursements des frais de scolarité en cas de départ prématuré d une école de commerce.
Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Vous avez sûrement signé un contrat.

Relisez-le bien.

Les raisons qui vous poussent à quitter l'école prématurément ont-elles un rapport avec l'enseignement qui vous est dispensé ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL