Probléme avec ma banque et mon assurance

Publié par

En Juillet 2007 , j'ai changer d'assurance auto .Je suis passé de AXA à l'assurance de ma banque .Cette derniére devait faire le nécessaire pour résilier le contrat dont l'envoie de l'AR signer par nous même .Depuis cette date je suis bien assuré à ma banque avec les mensualités prélevés et la carte verte délivré.Cependant , je viens de recevir une mise en demeure de mon ancienne assurance qui n'a jamais recus ce courier .Pour eux je fais toujours partie de leur client .Ma banque reconnait avoir oublié d'envoyer l'AR.Elle me propose de me rembourser les prélevement déjà effectué chez eux.Mais il y uen différence de 300 euro par an entre les deux .Ne dr
evrait-il pas payer la différence alors qu'ils sont en tort et qu'il m'ont assuré sans résilier le contrat dèjà existant ? merci

Publié par

bonjours, c'est à votre banque n'ayant pas fait le necessaire pour resilier votre contrat d'assurance aupres d'axa de réparer le prejudice que vous subissez suite au recours de axa, ne les lachez pas, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

En vous remerciant, suite à votre message j'i envoyer un mail à la dg de ma banque qui me paie toute la différence.cordialement fred