Confisquation d une montre

Publié par

Bonjour,allors j explique ma situation
je m amuser avec ma montre et celui de mon pote car on avait fini d ecrire la partie afficher sur le tableau puis la prof nous confisque nos 2 montre puis elle dit pour les recuperer il faut soit un rendez vous soit etre la pour la reunion parent prof mais je n est pas envie de deranger mes parent qui sont occuper.
Donc voila dite moi comment puisje recuperer ma montre merci

Publié par

Bonjour,
Il suffit de lui promettre de ne plus faire 50 fautes d'orthographe par ligne, et elle saura vous récompenser en vous restituant ces montres sans exiger la présence des parents.

Publié par

bonsoir je crois que la professeur veut discuter avec vos parents de votre comportement en général car l'histoire de la montre ne doit pas etre la 1° et un parent a toujours du temps pour s'occuper de ses enfants ,