Trouver un cdi au cours de son contrat d'armée de 5 ans

Publié par

Bonjour,
je suis sergent dans l'armée de terre et mon contrat se fini dans 5 mois. J'habite a Nantes et mon régiment se trouve sur Belfort. Ma compagne est enceinte de moi depuis quelque semaine et j'ai trouvé un CDI sur Nantes. comment faire pour rompre mon contrat de l'armée en toute l' égalité et travailler sur mon nouvelle emploie en CDI sur Nantes. Sachant que dans quelque mois je ne trouverai peut etre pas un autre CDI ?

Publié par

La première chose à faire serait de regarder sur votre contrat qui vous lie avec l'armée si elle mentionne un tel cas. Y'a t-il une clause sur les possibilités de rompre son contrat avant sa fin?

__________________________
Marie de L-Expert-comptable.com